Preloader

Classic Ride à votre service durant le confinement

Face à la pandémie du coronavirus, l’État français a instauré un confinement du 17 mars au 11 mai 2020. De nombreuses mesures ont été prises pour limiter le nombre de cas de Covid 19 et ralentir la propagation du virus. Voici comment Classic Ride a traversé cette période sans précédent.

classic ride a votre service durant le confinement coronavirus covid 19

Classic Ride a choisi de rester ouvert durant toute la durée du confinement. L’entreprise met tout en oeuvre pour continuer à vous servir dans les meilleures conditions.

Une page d’information est accessible depuis la page d’accueil du site et depuis facebook. Une newsletter a également été envoyée à tous nos abonnés. Cette page tenue à jour dès que nécessaire répond aux principales interrogations de nos clients : livraison des commandes, continuité du service client et disponibilité des articles.

Vos colis sont envoyés à domicile uniquement, en raison de la fermeture de nombreux points relais. Les délais sont parfois plus long qu’en temps normal, la Poste ne livrant pas tous les jours.

La plupart de nos articles restent disponibles. La quasi totalité des fournisseurs de Classic Ride conserve un service minimum en s’adaptant aux règles sanitaires. Cependant, certaines marques italiennes telles que Stylmartin ont du suspendre leur activité. Il y a donc des ruptures de stock à prévoir sur cette marque.

Le service client de Classic Ride est plus que jamais essentiel durant cette période chaotique. Il répond à toutes vos questions et vous informe du suivi de vos colis. La durée d’acceptation des retours est également augmentée pour faciliter les échanges et remboursements.

Nous tenons à remercier notre aimable clientèle qui est dans l’ensemble très compréhensive envers les quelques retards indépendants de notre volonté survenus durant cette période. Les clients de Classic Ride apprécient la continuité et la qualité du service et le font savoir sur les avis du site :

avis clients classic ride pendant confinement coronavirus 2020 covid 19

Consultez tous les avis Classic Ride sur la page Avis Vérifiés.

Classic Ride continue son activité tout en respectant les règles sanitaires. Un maximum de membres de l’équipe sont en télétravail : le service client, la comptabilité, les webmasters. Seul le magasinier doit impérativement venir à l’entreprise pour réceptionner les marchandises et expédier vos colis.

Prenez soin de vous et de vos proches. Portez vous bien.

A très bientôt sur Classic Ride !